UN PARI PLUS SÛR

Chez Bwinners.net Limited, nous nous engageons à fournir à nos clients l’expérience de jeu la plus agréable possible, mais nous reconnaissons également que le jeu peut causer des problèmes à une minorité d’individus. Pour que vous puissiez continuer à profiter d’un jeu sûr et gérable, nous soutenons pleinement le jeu responsable et avons mis en place de nombreuses mesures pour vous aider.

Trouvez des informations utiles et apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez jouer de manière responsable avec Bwinners.net Limited.

Cubes :

Calculateur de budget

Calculez vos dépenses mensuelles.

Garder le contrôle

Chez Bwinners.net Limited, nous encourageons nos clients à participer activement à la gestion de leur compte de jeu, c’est pourquoi nous offrons une variété de fonctions de jeu responsable.

3.1. Fixer des limites financières

Cette fonction vous permet de gérer le montant d’argent que vous pouvez déposer et sur votre compte et/ou perdre.

Pour vous aider à fixer des limites qui vous conviennent, pensez à ces questions :

Accepteriez-vous une grosse perte, avant de commencer à jouer ?

A quelle fréquence jouez-vous ?

Quelle est la durée moyenne de votre session de jeu ?

Utilisez vos réponses pour déterminer le montant que vous souhaitez vous autoriser à dépenser par jour, par semaine ou par mois.

Les limites financières peuvent être fixées pour les périodes suivantes :

Journalière – calculée sur une base de 24 heures

Hebdomadaire – calculée sur une base de 7 jours

Mensuel – calculé sur une base de 30 jours

À votre demande, les limites financières peuvent être diminuées, augmentées ou supprimées entièrement. Une augmentation ou une suppression complète des limites de dépôt ne prendra effet qu’après l’écoulement d’une période de réflexion de 7 jours, tandis qu’une diminution de vos limites de dépôt prendra effet immédiatement.

Lorsque vous enregistrez pour la première fois un compte sur Bwinners.net Limited, vous aurez la possibilité de définir des limites financières quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Vous pouvez ensuite définir ou ajuster vous-même les paramètres des limites, soit via la fonction Détails/Limites du site Web, soit en contactant le service clientèle.

3.2. Faites une pause (Time-Out)

Chez Bwinners.net Limited, nous comprenons que les circonstances personnelles et/ou financières d’un Client peuvent changer et qu’il y aura des moments où il sera utile de faire une pause dans les jeux d’argent. Vous pouvez faire une pause en demandant qu’une période d’arrêt de 24 heures soit appliquée à votre compte client.

Vous pouvez définir vous-même un délai d’attente, soit via la fonction Détails/Limites du site Web, soit en contactant le service clientèle à tout moment et en demandant qu’un délai d’attente soit appliqué à votre compte client. Dès réception de votre demande, Bwinners.net Limited prendra les mesures nécessaires pour suspendre temporairement votre compte détenu auprès de Bwinners.net Limited jusqu’à ce que la période de Time-Out ait expiré.

Une fois la période de Time-Out entamée, vous ne pourrez plus accéder aux services de jeu à distance, bien que vous puissiez toujours retirer tout solde restant en contactant le service clientèle. Il ne sera pas possible de réactiver votre compte avant la fin du délai de rétractation.

Nous nous efforcerons d’appliquer votre délai d’attente dès que possible, mais veuillez noter que la mise en œuvre de ce processus nécessite une période de travail raisonnable. Nous ne considérerons pas que le délai d’attente a commencé tant qu’il n’a pas été entièrement mis en œuvre et qu’il ne vous a pas été communiqué. Si, après cela, vous constatez que vous pouvez toujours accéder à l’un de nos services, il est de votre responsabilité de nous contacter immédiatement pour nous en informer.

Si vous souhaitez vous empêcher de jouer pendant une période plus longue, vous devez utiliser notre option d’auto-exclusion (décrite à la section 3.3 ci-dessous).

Veuillez noter qu’à l’expiration du délai d’exclusion que vous avez choisi, votre compte sera automatiquement réactivé et vous pourrez à nouveau accéder à votre compte client afin de participer à Bwinners.net Limited.

3.3. Contrôle de réalité

La fonction Reality Check prévoit l’affichage d’un Reality Check sur l’écran pendant votre session de jeu à une fréquence d’une fois par heure.

Le Reality Check doit contenir les informations suivantes :

Le temps qui s’est écoulé depuis le début de votre session de jeu

Un lien vers l’historique des transactions et des paris du client

Le Client doit confirmer qu’il a lu le message

Le client a la possibilité de se déconnecter ou de continuer à jouer.

Le client a la possibilité de fixer une autre limite de temps à partir d’un menu déroulant.

3.4. Arrêter de jouer – Auto-exclusion

Si vous estimez que votre pratique du jeu est devenue problématique, vous avez la possibilité de vous auto-exclure, soit par le biais de la fonction d’auto-exclusion automatisée du site Web dans ” Mon compte “, soit en contactant le service clientèle et en demandant qu’une période d’auto-exclusion soit appliquée à votre compte. Vous pouvez vous auto-exclure en désignant la période via un calendrier dans un menu déroulant ou de manière permanente.

Veuillez noter que si vous commencez le processus d’auto-exclusion par le biais de la fonction d’auto-exclusion automatique sur notre Site Internet, l’auto-exclusion ne prendra pas effet tant que vous n’aurez pas cliqué sur le lien dans l’e-mail de confirmation envoyé à votre adresse e-mail enregistrée auprès de Bwinners.net Limited, immédiatement après que votre demande ait été initiée. Le lien figurant dans l’e-mail de confirmation (ou dans le cas où l’auto-exclusion automatique a été demandée plusieurs fois, le lien figurant dans l’e-mail de confirmation le plus récent) expirera après 48 heures, après quoi vous pourrez soit recommencer le processus d’auto-exclusion automatique sur notre Site Internet, soit contacter le Service clientèle pour que l’auto-exclusion soit immédiatement appliquée.

Nous nous efforcerons d’appliquer votre auto-exclusion dès que possible, mais veuillez noter que la mise en œuvre de ce processus nécessite une période de travail raisonnable. Nous ne considérerons pas que la période d’auto-exclusion a commencé tant qu’elle n’aura pas été entièrement mise en œuvre et qu’elle ne vous aura pas été communiquée. Si, après cela, vous constatez que vous pouvez toujours accéder à l’un de nos services, il vous appartient de nous contacter immédiatement pour nous en informer.

Pendant l’auto-exclusion, vous aurez accès au site Web afin de pouvoir consulter l’historique et les informations de votre compte, mais vous ne pourrez pas placer de paris ni effectuer de dépôts. Lorsque l’auto-exclusion permanente est sélectionnée, vous n’aurez plus du tout accès aux services de jeux à distance. Il ne sera possible de révoquer l’auto-exclusion que sur demande écrite (et ensuite seulement après un délai de 7 jours), et Bwinners.net Limited fera toujours tout son possible pour détecter et fermer tout nouveau compte dupliqué que vous pourriez ouvrir. Une fois l’auto-exclusion appliquée, vous ne recevrez plus non plus de matériel de marketing de notre part.

Si vous vous auto-excluez pour toujours, tous les paris non réglés avec Bwinners.net Limited au moment où vous vous auto-excluez seront réglés sur le résultat de l’événement. Si votre pari est gagnant, vos gains seront automatiquement retirés de votre carte de crédit/débit applicable ou de tout autre compte financier à partir duquel les fonds ont été déposés.

Si vous décidez de vous auto-exclure de Bwinners.net Limited, nous appliquerons automatiquement l’auto-exclusion à tous vos autres comptes clients détenus auprès d’autres marques gérées par Ocean Star Limited, l’opérateur de Bwinners.net Limited. Nous vous recommandons vivement de demander également l’exclusion de tous les autres opérateurs de paris avec lesquels vous avez un compte.

Nous vous suggérons également, si vous utilisez des canaux de médias sociaux, de prendre des mesures pour vous assurer que vous ne recevez pas nos nouvelles ou mises à jour. Nous vous recommandons, pendant une période d’auto-exclusion, de rechercher un soutien et des conseils supplémentaires auprès de l’un des organismes de soutien.

3.5. Déclaration d’activité

Les informations relatives à vos jeux, y compris le solde de votre compte, l’historique de vos jeux (y compris les montants des mises, les gains et les pertes), les dépôts, les retraits et autres transactions liées à Bwinners.net Limited peuvent être consultées via la fonction Détails/Limites du site Web ou en contactant le Service clientèle.

3.6. Comptes inactifs

Si vous ne vous êtes pas connectés pendant une période de 30 mois, votre compte sera automatiquement fermé et tous les fonds de votre compte de solde seront versés sur votre compte bancaire.

Sites de thérapie par le jeu :

Royaume-Uni Gamcare, 0845 6000 133 parieurs Anonymes, 08700 50 88 80 Sheffield, 0114 262 0026 Manchester, 0161 976 5000 Birmingham, 0121 233 1335 Glasgow, 08700 50 88 81 Belfast, 028 7135 1329 Suède Spelinstitutet, 020 81 91 00 Slutaspela.nu Danemark Ludomani, 27 22 20 50 Finlande Gambling en Finlande, 0203 10010 parieurs Anonymes Allemagne Anonyme Spieler, 040 209 90 09 GamAnon, 040 209 90 09 Pays-Bas Stichting AGOG Nederland, 0900 2177721 assistance téléphonique de Chinees, 030 297 11 33 France Adictel, 0805 02 00 00 Belgique Fondation Rodin, (0032-2) 738 10 49 assistance téléphonique- Nova Scotia international pour le pari des jeunes Canada, 1-902-5643-645 British Columbia Problem Gambling Helpline, 1-888-795-6111 assistance téléphonique pour les problèmes de pari d’Ontario, 1-888-230-3505 Assistance téléphonique du pari, 1-800-668-6868 assistance téléphonique pour les problèmes de pari des jeunes d’Alberta , 1-866-332-2322 Services australiens de lutte contre le jeu problématique : New South Wales, 1-800-633-635 ; TTY 1-800-633-649 Services pour le jeu problématique : Queensland, 1-800-222-050 Services pour le jeu problématique : Australie-Méridionale, 1-800-060-757 Services pour le jeu problématique : Tasmanie, 1-800-000-973 Services pour le jeu problématique : Victoria, 1-800-156-789 Services pour le jeu problématique : Australie occidentale, 1-800-622-112 Nouvelle-Zélande Ligne d’assistance principale sur les jeux de hasard, 0800-654-655 Maori Gambling, 0800-654-656 Problèmes de dettes du jeu du hasard, 0800-654-658 In Ya Face, assistance téléphonique pour le jeu des jeunes, 0800-654-659 Afrique du Sud National Gamingboard d’ Afrique sud, 0800-006-008