FAQ - Generals

● To check bet slips, login to your account,
● Click my bets and then check bet slip.  
● All your bets will display, don’t forget to set between which dates you want to see. The bet slips i.e. default is today’s bets, past 3 days, a month ago, etc.

Our minimum stake is 1TND

Customer care phone number: +216 23125000
Email: [email protected]

HQ Address: NA

You, the customer, are very important to us and that’s why we put a great deal of time and energy into customer service. We pride ourselves on our speed, efficiency and friendliness when dealing with any questions or queries that may arise. 

Conditions générales d'utilisation

Ces Conditions générales s’appliquent à vous et vous engagent si vous participez à Bwinners Net Limited.
En participant, vous acceptez d’avoir lu et compris ces Conditions Générales et vous reconnaissez que ces Conditions Générales s’appliquent à vous.
Si vous n’acceptez pas l’une de ces Conditions Générales, vous devez cesser immédiatement d’utiliser le Service.

1. Définitions
2. A propos de Bwinners Net Limited et de la protection des fonds des clients
3. Licence et autorité de régulation
4. Votre participation à Bwinners Net Limited
5. Votre compte
6. Dépôts et retraits
7. Conditions de la promotion
8. Politique de confidentialité
9. Jeu responsable
10. Politique de protection des joueurs
11. Propriété intellectuelle
12. Interruptions de jeu
13. Service clientèle et plaintes des clients
14. Règlement extrajudiciaire des litiges (ADR)
15. Indemnisation et limitation de la responsabilité
16. Bwinners Net Limited n’est pas une institution financière
17. Résiliation/Suspension de compte
18. Autre

En cochant la case ” J’ai au moins 18 ans et j’ai lu et accepté les Conditions Générales et la Politique de Confidentialité ” dans le cadre du processus d’inscription, vous acceptez d’être lié par ces Conditions Générales, qui incluent et sont indissociablement liées à notre Politique de Confidentialité, notre Politique de Jeu Responsable, notre Politique de Protection des Joueurs, nos Règles Sportives, nos Règles de Jeux, nos Conditions d’Encaissement, nos Conditions Générales de Promotion et autres conditions spécifiques à la promotion concernant votre Participation.
Vous êtes lié par les Conditions générales dans tous les cas si vous utilisez le Service, y compris, mais sans s’y limiter, si vous initiez ou effectuez un dépôt par le biais du Service ou si vous nous soumettez les détails de votre dépôt.

Vous êtes lié par les Conditions Générales dans tous les cas si vous utilisez le Service, y compris, mais sans s’y limiter, en initiant ou en effectuant un dépôt par le biais du Service ou en nous soumettant les détails de votre dépôt.

Dans les présentes Conditions générales :

” Bwinners Net Limited” désigne la marque et tous les produits proposés “en ligne” (accessibles via un ordinateur ou un portable) via www. Bwinners.net et sur “mobile” (accessibles via un téléphone mobile ou une tablette) via m. Bwinners Net Limited.com. Cela comprend : Sports et Jeux ou via l’interface USSD.

“Client au compte fermé” désigne une personne dont le compte enregistré a été fermé, désenregistré ou exclu par nous ou par vous ;

“Client(s) ” désigne un client enregistré ou un client à compte fermé ;

“Fonds du Client” signifie la valeur globale des fonds détenus par l’Opérateur au crédit des Clients, y compris, sans limitation : a) les fonds compensés déposés à Bwinners Net Limited par les Clients pour fournir des enjeux, ou pour satisfaire les frais de participation concernant les jeux d’argent futurs ; b) les gains ou les prix que le Client a choisi de laisser en dépôt chez Bwinners Net Limited ou pour lesquels Bwinners Net Limited doit encore rendre des comptes au Client ; et c) tout programme de fidélité cristallisé, mais non encore payé, ou tout autre bonus.

“Propriété intellectuelle” signifie les marques et les noms commerciaux, qu’ils soient enregistrés ou non, y compris les demandes de marques et les marques déposées, avec le fonds de commerce qui s’attache à ces noms commerciaux et marques, les noms de domaine, les getup, les habillages commerciaux et le style commercial, y compris, sans limitation, tels que présentés dans les sites Web ; les enregistrements de noms de domaine et toutes les variations de ceux-ci maintenant et à l’avenir ; tout droit d’auteur dans le getup, l’habillage commercial ou le style commercial, tout droit ou toute licence en vertu du droit d’auteur pour utiliser ce getup, cet habillage commercial ou ce style commercial, tout code de logiciel, toute architecture de logiciel, l’aspect et la convivialité du logiciel, ou toute autre propriété intellectuelle, détenus par nous ou sous licence, dans chaque cas dans n’importe quelle partie du monde.

“Offre” signifie tous les jeux / offres de Bwinners Net Limited.

“Opérateur” signifie l’opérateur du Site Internet, BWINNERS.NET Limited, avec une adresse enregistrée à Mindara Area, Banjul.

“Participer” signifie toute conduite décrite dans la section 4 ci-dessous, y compris la visite de Bwinners Net Limited, le jeu sur toute partie de l’Offre ou l’utilisation de notre Site Internet de quelque manière que ce soit.

” Client enregistré ” désigne une personne qui a enregistré avec succès un compte chez nous de la manière décrite dans la clause 4.2 et le compte est considéré comme ” ouvert “.

” Service ” désigne la disponibilité et la fourniture du site Web qui vous permet de participer.

“Nous” désigne l’Opérateur ainsi que (lorsque le contexte le permet) ses sociétés holding et ses sociétés associées.

“Site Internet ” signifie www. Bwinners.net.

“Vous/Votre”, également appelé “Client”, désigne toute personne qui entre dans Bwinners Net Limited et participe à toute partie de l’Offre fournie par Bwinners Net Limited.

Bwinners Net Limited est une marque gérée par l’Opérateur, Bwinners Net Limited, une société enregistrée en Tunisie dont l’adresse est Mindara, Tunisie.

Le “contrat de jeu” du client est conclu avec l’Opérateur, Bwinners Net Limited, et est conclu lors de l’enregistrement réussi d’un compte chez Bwinners Net Limited. Toutes les transactions entre vous et l’Opérateur ont lieu à Mindara, où sont basés les principaux serveurs.

Tous les fonds des clients détenus par l’Opérateur sont détenus séparément des fonds de l’Opérateur sur des comptes distincts de son compte professionnel. Cela signifie que des mesures ont été prises pour protéger les fonds des clients, mais qu’en cas d’insolvabilité, il n’existe aucune garantie absolue que tous les fonds seront remboursés.

L’Opérateur, Bwinners Net Limited, est autorisé et réglementé par la Commission des jeux de la Tunisie.

Alderney Gambling Control Commission et ne sont donc pas sous la supervision de l’Autorité des jeux de Tunisie. Ils peuvent être dotés de leurs propres conditions générales. En cas de conflit entre celles-ci et les présentes conditions générales, ces dernières prévaudront

4.1. Restrictions

Vous ne pouvez participer à Bwinners Net Limited que si vous êtes âgé de plus de 18 ans.

Il est illégal de participer à Bwinners Net Limited si vous avez moins de 18 ans.

Vous ne pouvez pas participer à Bwinners Net Limited.com si vous êtes géographiquement situé dans des pays exclus tels que mentionnés. Ces pays sont considérés comme des “Territoires exclus”.

Les paris placés depuis l’un des Territoires Exclus seront annulés et tout dépôt ou pari effectué par des personnes situées dans ces juridictions sera remboursé, moins des frais administratifs de 10% du total des dépôts effectués par la personne, en plus de tous les frais qui peuvent être prélevés par la banque ou l’institution financière gérant l’annulation susmentionnée.

Il est de la responsabilité du Client de savoir si sa participation est légale dans sa juridiction.

Toute personne qui enfreint sciemment la présente section 4.1, y compris toute tentative de contourner cette restriction, par exemple en utilisant un VPN, un proxy ou un service similaire qui masque ou manipule l’identification de votre emplacement réel, ou en fournissant autrement des informations fausses ou trompeuses concernant votre emplacement ou votre lieu de résidence, ou en effectuant des paris ou des mises en utilisant le Site Internet par l’intermédiaire d’un tiers ou pour le compte d’un tiers situé dans un Territoire exclu, est en infraction avec les présentes Conditions générales. Vous pouvez commettre une fraude et faire l’objet de poursuites pénales.

4.2. Acceptation En acceptant les présentes Conditions générales, vous êtes pleinement conscient qu’il existe un risque de perdre de l’argent en jouant et vous êtes entièrement responsable de ces pertes. Vous acceptez que votre participation à Bwinners Net Limited se fasse à votre seule option, discrétion et risque. En ce qui concerne vos pertes, vous n’aurez aucun recours contre Bwinners Net Limited ou tout partenaire, ou directeurs, responsables ou employés respectifs.

4.3. Clients éligibles Les employés et anciens employés (il y a moins de 3 ans) de l’Opérateur, de ses affiliés, de ses licenciés, distributeurs, grossistes, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres, partenaires médias, détaillants et les membres de leur famille proche ne sont pas éligibles pour participer à Bwinners Net Limited.

4.4. Documents d’identification

Pour participer à Bwinners Net Limited, vous devez saisir vos données personnelles au cours du processus d’enregistrement du compte. Les données personnelles comprennent, sans s’y limiter : le prénom, le nom de famille, l’adresse, la date de naissance, etc. La procédure de “connaissance du client” sera exécutée lorsqu’un client effectue un dépôt sur son compte client.

Lors d’une demande de retrait, il peut également vous être demandé d’envoyer des documents d’identification valides prouvant votre âge et votre adresse. Conformément aux exigences réglementaires de la Tunisie, Bwinners Net Limited est tenu de vérifier l’identité d’un Client lors de retraits cumulés de 150 000 000 XOF (ou la valeur équivalente dans la devise choisie par le Client). Sur une telle demande, le retrait ne sera pas traité pour paiement tant que Bwinners Net Limited n’aura pas reçu tous les documents d’identification demandés. Les documents d’identification acceptables comprennent, mais ne sont pas limités à :

une copie d’un document d’identification photographique valide, tel qu’un passeport ou un permis de conduire ; une copie d’une facture récente de services publics confirmant le lieu de résidence, telle qu’une facture d’électricité, de téléphone, etc. (important : la facture de service public ne doit pas dater de plus de 3 mois) ; et une copie d’un relevé récent de compte de crédit/débit/banque (remarque : le relevé de compte doit se rapporter à une méthode financière utilisée et ne doit pas dater de plus de 3 mois).

4.5. Politique de vérification de l’âge et identification

Le paiement d’une demande de retrait ne sera effectué qu’à un client enregistré. Par la présente, vous nous autorisez, ainsi que nos agents désignés, à confirmer votre identité et à clarifier votre droit à utiliser l’argent que vous avez misé sur Bwinners Net Limited.

Nous pouvons retenir tous les fonds sur votre compte client Bwinners Net Limited jusqu’à ce que votre âge soit vérifié avec succès. Si, à la fin du processus de vérification de l’âge, il s’avère que vous n’avez pas l’âge requis, Bwinners Net Limited vous rendra tous les dépôts effectués sur le compte, en annulant tous les gains et/ou bonus.

4.6. Risque

Vous acceptez que votre participation à Bwinners Net Limited est à votre seule option, discrétion et risque. De plus, vous acceptez que votre participation à Bwinners Net Limited est destinée à votre divertissement personnel et à un usage non professionnel et que vous agissez en votre nom propre.

4.7. Utilisation acceptable

Vous déclarez, garantissez et acceptez que vous vous conformerez à toutes les lois, statuts et réglementations applicables en ce qui concerne votre utilisation du Site Internet et du Service. Nous ne sommes pas responsables de toute utilisation illégale ou non autorisée du site Web ou du service par vous. En acceptant les présentes conditions générales, vous acceptez de nous aider, dans la mesure de vos possibilités, à respecter les lois et règlements applicables.

5.1. Compte unique

Vous ne pouvez enregistrer et gérer qu’un seul compte avec Bwinners Net Limited. Si vous détenez plus d’un compte, nous nous réservons le droit de suspendre tous les comptes dupliqués jusqu’à ce que tous les détails et soldes des comptes (vous appartenant) soient consolidés. Une fois cette opération terminée, tous les autres comptes seront résiliés, laissant un seul compte actif. Bwinners Net Limited peut, à sa seule discrétion, refuser l’enregistrement d’un compte client, ou fermer un compte client existant, mais toutes les obligations contractuelles déjà faites seront honorées.

5.2. Exactitude

Vous êtes tenu de maintenir vos données d’enregistrement à jour à tout moment. Si vous changez d’adresse, d’e-mail, de numéro de téléphone ou de tout autre contact ou information personnelle, veuillez contacter le Service clientèle afin de mettre à jour les informations de votre compte. Le nom que vous fournissez à Bwinners Net Limited lors de l’inscription doit être identique à celui figurant sur votre pièce d’identité délivrée par le gouvernement.

5.3. Mot de passe

Le processus d’enregistrement du compte Client vous demande de choisir votre propre combinaison de nom d’utilisateur et de mot de passe. Vous devez garder ces informations secrètes. Toutes les actions effectuées par le biais de votre compte seront valables si votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ont été correctement saisis. Bwinners Net Limited ne peut être tenu responsable de l’utilisation non autorisée ou de la mauvaise utilisation des données personnelles.

5.4. Vérification des coordonnées bancaires

Si vous utilisez une carte de crédit/débit et/ou un compte financier/bancaire pour des transactions sur Bwinners Net Limited, le nom du titulaire du compte/de la carte DOIT être le même que celui que vous avez utilisé lors de l’enregistrement d’un compte Bwinners Net Limited. Si le nom que vous avez enregistré sur le compte Bwinners Net Limited et le nom qui apparaît sur votre carte de crédit/débit et/ou votre compte financier/bancaire diffèrent de quelque manière que ce soit, votre compte sera immédiatement suspendu. Si votre compte est suspendu, nous vous recommandons de contacter le service clientèle pour obtenir des détails sur notre processus de vérification.

5.5. Aucune responsabilité

Bwinners Net Limited n’accepte aucune responsabilité pour tout dommage ou perte qui est considéré ou présumé avoir été causé par ou en relation avec votre participation, y compris et sans limitation, les retards ou les interruptions de fonctionnement ou de transmission, la perte ou la corruption de données, la défaillance des communications ou des lignes, la mauvaise utilisation par toute personne de l’offre ou du site Web, son contenu ou toute erreur ou omission dans le contenu du site Web.

5.6. Comptes dormants / inactifs

Bwinners Net Limited considérera qu’un compte est dormant/inactif après une période de 12 mois depuis la dernière connexion au compte. Bwinners Net Limited s’efforcera de contacter le Client avant de désigner un compte comme dormant. Si aucune réponse n’est reçue du Client dans les 7 jours suivant la date à laquelle Bwinners Net Limited a tenté de contacter le Client, le compte sera désigné comme Dormant.

5.7. Transferts de comptes

Le transfert de fonds entre comptes individuels est strictement interdit. Il est interdit aux Clients de vendre, transférer et/ou acquérir des comptes à/depuis d’autres Clients.

5.8. Intérêts

Les fonds détenus sur votre compte client ne sont pas rémunérés.

5.9. Suspension du compte

Bwinners Net Limited se réserve le droit de suspendre, de fermer ou de résilier votre compte client à sa seule discrétion, si vous êtes suspecté d’avoir obtenu des gains de manière illégale ; ou d’avoir violé les présentes Conditions générales.

Vous serez informé de la décision de Bwinners Net Limited par e-mail et, si la suspension entraîne la rétention de gains, une copie documentée de la décision pourra être envoyée à l’Autorité des jeux de Tunisie, le cas échéant. Pendant toute période de suspension, il ne vous sera pas possible de débloquer le compte.

5.10. Fermeture du compte et suspension temporaire

Si vous souhaitez fermer votre compte client, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide. Nos procédures de refroidissement et d’exclusion sont résumées à la clause 9.2 des présentes Conditions générales et sont exposées en détail dans notre Politique de jeu responsable.

5.11. Changement de

Bwinners Net Limited se réserve le droit de suspendre, modifier ou supprimer ou ajouter du contenu au Site Internet ou aux Services à sa seule discrétion avec effet immédiat et sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous pour toute perte subie à la suite de tout changement effectué ou pour toute modification ou suspension ou interruption du Site Internet ou des Services et vous n’aurez aucune réclamation contre Bwinners Net Limited à cet égard.

6.1. Vérifications d’identité

 

Bwinners Net Limited doit recevoir et vérifier avec succès vos documents d’identification, soit par des moyens internes, soit par une tierce partie, avant que vous puissiez effectuer un retrait de votre compte.

 

6.2. Vérifications de crédit

 

Bwinners Net Limited se réserve le droit d’effectuer des vérifications externes sur tous les titulaires de cartes auprès d’agences de crédit tierces sur la base des informations fournies lors de l’inscription.

 

6.3. Enregistrements

 

Il est de la responsabilité du titulaire de la carte de conserver des copies des enregistrements des transactions et des présentes Conditions générales, telles que mises à jour de temps à autre.

 

6.4. Retraits

 

Le montant minimum de retrait et le délai de traitement du retrait dépendent de la méthode de paiement sélectionnée, comme indiqué dans la section Retraits. En outre, ces délais sont indicatifs des délais habituels de confirmation interne des paiements en jours ouvrables et ne sont que des estimations.

 

Les retraits ne peuvent être effectués qu’à partir de votre compte Sports Cash.

 

Tous les retraits seront traités par la même méthode de paiement que celle utilisée pour effectuer un dépôt sur le compte. Comme indiqué dans la section 5.4, si un compte financier et/ou une carte de crédit/débit a été utilisé pour déposer des fonds, le nom enregistré sur le compte du Client détenu par Bwinners Net Limited doit correspondre au nom enregistré sur le compte financier/la carte. Dans le cas d’une demande de paiement de fonds par transfert bancaire direct (DBT), le compte bancaire acquéreur doit être détenu au même nom que celui utilisé lors de l’enregistrement du compte Client. Bwinners Net Limited se réserve le droit d’exiger l’utilisation de la même méthode de paiement pour le retrait que celle utilisée pour le dépôt, ou une méthode de paiement spécifique à notre propre discrétion.

 

Veuillez noter que les retraits peuvent subir un léger retard dû à notre processus de vérification d’identité et que certaines méthodes de dépôt nécessiteront une vérification supplémentaire au moment du retrait. Dans le cas d’un retrait effectué pour la première fois, d’un retrait important ou de changements apportés aux options de paiement, nous pouvons prendre des mesures de sécurité supplémentaires pour nous assurer que vous êtes le destinataire légitime des fonds.

 

Le cas échéant, Bwinners Net Limited peut, à sa seule discrétion, inverser/rembourser les fonds déposés par un Client au lieu de traiter une transaction de retrait via une autre ou la même méthode de paiement.

 

Bwinners Net Limited.com limite le montant des gains maximum que vous pouvez accumuler à 20,000,000 XOF ou équivalents en devises en une journée (24 heures). Le montant maximum du retrait total de tous les produits disponibles au cours d’une période de 30 jours est illimité.

 

Les paiements par virement bancaire sont exécutés en EUR. Il incombe au client de soumettre ces paiements à des comptes bancaires qui peuvent accepter des transactions dans les devises susmentionnées.

 

Un retrait par carte de crédit/débit ou virement bancaire par mois (30 jours consécutifs) est traité sans frais opérationnels supplémentaires. Les retraits supplémentaires par carte de crédit/débit ou par virement bancaire peuvent faire l’objet de frais opérationnels supplémentaires de 5 €.

 

Dans le cas où un Client effectue un dépôt et demande ensuite un retrait sans avoir misé le montant de ses fonds déposés au moins trois (3) fois avant la demande de retrait, Bwinners Net Limited peut, à sa seule discrétion, facturer des frais de retrait allant jusqu’à 8 % du montant du retrait demandé.

 

6.5. Dépôts

 

Le montant du dépôt minimum et le délai de traitement du dépôt dépendent de la méthode de paiement sélectionnée, comme indiqué dans la section Dépôts. En outre, ces délais sont indicatifs des délais habituels de confirmation des dépôts en jours ouvrables et ne sont que des estimations.

 

Conformément à nos obligations en matière de lutte contre le blanchiment d’argent, nous nous réservons le droit de poser des questions ou d’exiger des documents relatifs à l’origine des fonds déposés. Si les informations et/ou documents fournis ne sont pas considérés comme satisfaisants, Bwinners Net Limited peut suspendre/terminer le compte du Client et transmettre toute information nécessaire aux autorités compétentes.

 

6.6. Mise à jour des détails du paiement

 

La mise à jour ou l’ajout de détails de paiement supplémentaires dans le seul but d’effectuer un retrait ne peut se faire qu’en contactant le service clientèle.

 

6.7. Erreur

 

Si des fonds sont crédités sur le compte d’un Client ou crédités sur un compte financier et/ou une carte de crédit/débit par erreur, il est de la responsabilité du Client d’informer Bwinners Net Limited de l’erreur sans délai. Tout gain consécutif à l’erreur sera considéré comme invalide et renvoyé à Bwinners Net Limited. Nous nous réservons le droit de retenir tout ou partie de votre solde et/ou de récupérer de votre compte les dépôts, les paiements, les bonus et tous les gains qui sont attribuables à ladite erreur.

 

6.8. Remboursements

 

Des remboursements peuvent être effectués dans le cas de circonstances exceptionnelles et seront effectués uniquement à la discrétion de Bwinners Net Limited.

7.1. Termes et conditions distincts

Bwinners Net Limited peut, de temps en temps, offrir des promotions et/ou des concours qui sont régis par des termes et conditions séparés. Toute promotion, tout bonus ou cadeau spécial crédité sur votre compte doit être utilisé conformément à ces conditions générales.

Les conditions de promotion de Bwinners Net Limited, qui font partie de ces Termes et Conditions, peuvent être consultées à l’adresse suivante :

Règles promotionnelles générales ; et

Conditions des bonus sportifs ; et

Dans le cas et dans la mesure de tout conflit entre ces Conditions générales et les conditions spécifiques à la promotion, les conditions spécifiques à la promotion prévaudront.

7.2. Droit de résiliation

Bwinners Net Limited se réserve le droit de retirer toute promotion, concours, bonus ou offre spéciale à tout moment.

Bwinners Net Limited s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. En outre, l’Opérateur se conforme à toutes les lois applicables en matière de protection des données et de confidentialité. Si vous ne comprenez pas comment nous traitons ou utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez, nous vous recommandons de consulter notre Politique de confidentialité.

Notre Politique de confidentialité est indissociable des présentes Conditions générales et son acceptation est une condition préalable à l’enregistrement du compte.

En acceptant la migration d’un compte existant d’une autre marque vers l’Opérateur, vous consentez par la présente, en plus du transfert du solde de votre compte, au transfert de vos informations personnelles, y compris votre nom complet, votre date de naissance, les méthodes de dépôt enregistrées, vos coordonnées, vos enregistrements de contact et les détails de vos transactions et visites passées.

Vous consentez par la présente à recevoir des communications marketing de la part de l’Opérateur concernant ses offres par e-mail, courrier, SMS et notifications téléphoniques, dont vous pouvez vous désabonner à tout moment en contactant le Service clientèle.

9.1. Politique

Bwinners Net Limited s’engage à offrir à ses Clients une expérience de jeu en ligne amusante et conviviale, tout en reconnaissant que le jeu peut causer des problèmes à une minorité d’individus. Pour cette raison, Bwinners Net Limited soutient activement le jeu responsable et encourage ses Clients à utiliser une variété de fonctions de jeu responsable afin de mieux gérer leur compte Client.

Nous vous renvoyons à notre Politique de jeu responsable pour plus de détails.

9.2. Pause (Time-Out) et auto-exclusion

Vous pouvez, à tout moment, demander un Temps d’arrêt ou une Auto-exclusion à Bwinners Net Limited. Pour voir les différentes options de temps mort et d’auto-exclusion disponibles, veuillez vous référer à notre politique de jeu responsable.

Bwinners Net Limited s’engage à fournir un excellent service à la clientèle. Dans le cadre de cet engagement, Bwinners Net Limited s’engage à soutenir le jeu responsable. Bien que Bwinners Net Limited fasse tout ce qui est raisonnablement possible pour appliquer ses politiques de jeu responsable, Bwinners Net Limited n’accepte aucune responsabilité si vous continuez néanmoins à jouer et/ou cherchez à utiliser le Site Internet ou le Service avec l’intention d’éviter délibérément les mesures pertinentes en place et/ou si Bwinners Net Limited est incapable d’appliquer ses mesures/politiques pour des raisons hors du contrôle raisonnable de Bwinners Net Limited.

Nous voulons nous assurer que vous profitez de votre expérience sur Bwinners Net Limited d’une manière sûre et responsable. Bwinners Net Limited traitera rapidement tout problème affectant votre expérience de jeu. Nous avons une politique détaillée de protection des joueurs, qui comprend une liste de mécanismes que vous pouvez utiliser afin d’assurer une expérience de jeu plus sûre.

Vous reconnaissez et acceptez que tous les droits, titres et intérêts relatifs à la propriété intellectuelle sont notre propriété absolue ou font l’objet d’une licence. Toute utilisation de la propriété intellectuelle sans notre consentement écrit préalable est interdite. Vous acceptez de ne pas (et acceptez de ne pas aider ou faciliter un tiers à) copier, reproduire, transmettre, publier, afficher, distribuer, exploiter commercialement ou altérer la propriété intellectuelle de quelque manière que ce soit.

Vous reconnaissez et acceptez que le matériel et le contenu de l’offre et du site Web sont mis à disposition pour votre usage personnel et non commercial uniquement. Toute autre utilisation de ce matériel et de ce contenu est strictement interdite.

12.1. Aucune garantie

Le Service, l’Offre et le Site Internet sont fournis ” en l’état ” et, dans toute la mesure permise par la loi, nous ne donnons aucune garantie ni ne faisons aucune déclaration, expresse ou implicite, concernant la qualité satisfaisante, l’aptitude à l’emploi, l’exhaustivité ou l’exactitude du Service, de l’Offre ou du Site Internet.

12.2. Dysfonctionnements

Nous ne sommes pas responsables des dysfonctionnements informatiques, des défaillances des services de télécommunications ou des connexions Internet, ni des tentatives de votre part de participer à Bwinners Net Limited par des méthodes, des moyens ou des voies non prévus par nous.

Dans le cas d’une promotion ou d’un tableau de paiement mal configuré et/ou d’une erreur dans le logiciel de jeu de quelque manière que ce soit, Bwinners Net Limited se réserve le droit de modifier les soldes et les détails du compte du Client pour corriger ces erreurs. Bwinners Net Limited se réserve le droit de retirer toute partie de l’Offre du Site Internet à tout moment. Toute partie de l’Offre qui indique un comportement incorrect affectant les paiements, les données de jeu ou d’autres soldes, qui peut être dû à une mauvaise configuration ou à un bug, sera annulée et retirée du Site Internet. Les soldes et les détails du compte du Client peuvent être modifiés dans de tels cas afin de corriger toute erreur.

En outre, la télévision en direct et les autres émissions qui vous sont fournies dans le cadre de toute offre de Bwinners Net Limited peuvent être retardées, ce qui conduira à ce que d’autres traitent des informations plus récentes en rapport avec ces émissions. Dans le cas où une information particulière (score, heure du match, etc.) serait incorrecte, nous n’assumons aucune responsabilité à cet égard.

12.3. Virus

Bien que nous prenions toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que le site Web et l’offre sont exempts de virus informatiques, nous ne pouvons pas garantir et ne garantissons pas que le site Web et l’offre sont exempts de tels problèmes. Il est de votre responsabilité de protéger vos systèmes et d’avoir la capacité de réinstaller toute donnée ou tout programme perdu en raison d’un virus.

12.4. Suspension du service

Nous pouvons suspendre temporairement tout ou partie du Service pour toute raison à notre seule discrétion. Nous pouvons, mais ne sommes pas obligés, de vous donner un préavis aussi long que possible de cette suspension. Nous rétablirons le Service, dès que cela sera raisonnablement possible, après une telle suspension temporaire.

12.5. Paris annulés

En cas de dysfonctionnement du système, tous les paris non confirmés sont annulés. Nous ne sommes pas responsables envers vous de toute perte que vous pourriez subir en raison d’une telle suspension ou d’un tel retard. Dans la mesure où un pari “gagné” annulé entraîne un solde négatif sur votre compte client, nous nous réservons le droit de récupérer ce montant sur les dépôts, retraits, bonus et gains de votre compte.

13.1. Service clientèle

Vous pouvez contacter le service clientèle à tout moment par les moyens suivants :

Couriel: [email protected]

Téléphone :
LiveChat

13.2. Soumission de la plainte

Les plaintes/réclamations des clients, quelle que soit leur nature, doivent être soumises dans les 3 mois suivant la survenue du problème.

Afin de s’assurer que votre plainte/réclamation est dirigée vers le bon service et fait l’objet d’une enquête, la communication écrite doit être soumise à Bwinners Net Limited par les moyens suivants :

Courriel : [email protected]

13.3. Informations devant être incluses dans toute communication écrite avec Bwinners Net Limited

Afin de protéger votre vie privée, toutes les communications par e-mail entre vous et Bwinners Net Limited doivent être effectuées en utilisant l’adresse e-mail que vous avez enregistrée sur votre compte client auprès de Bwinners Net Limited. Le non-respect de cette consigne peut entraîner un retard dans notre réponse.

Les informations suivantes doivent être incluses dans toute communication écrite avec Bwinners Net Limited (y compris une plainte) : votre nom d’utilisateur ; votre prénom et votre nom de famille, tels qu’enregistrés sur votre compte client ; une explication détaillée de la plainte/réclamation ; et toutes les dates et heures spécifiques associées à la plainte/réclamation (le cas échéant).

Veuillez noter que tout manquement à l’envoi d’une communication écrite contenant les informations décrites ci-dessus peut entraîner un retard dans notre capacité à identifier et à répondre à votre plainte/réclamation en temps utile. Dès réception, nous nous efforcerons de répondre à votre communication dans les 48 heures. En outre, nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement toute question signalée et, au maximum, dans un délai d’un mois. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de la résolution de votre plainte/réclamation, vous pouvez soumettre l’affaire à l’un de nos prestataires de services de règlement extrajudiciaire des litiges (voir section 14).

13.4. Collusion

Si vous soupçonnez un Client d’être de connivence avec un autre Client ou de tricher de quelque manière que ce soit, veuillez en informer Bwinners Net Limited par le biais des moyens de communication énumérés dans la procédure de plaintes des Clients ci-dessus (décrite à la section 13).

Si, à la fin de la procédure de plainte du client (décrite à la section 13), vous considérez que Bwinners Net Limited n’a pas réglé le litige, vous pouvez soumettre le litige à l’Autorité des jeux de Tunisie, soit en envoyant une copie de la décision finale de Bwinners Net Limited à [email protected], soit par le biais du service d’assistance des jeux en ligne.

Les coordonnées de l’Autorité des jeux de Tunisie sont les suivantes :

Adresse : GTB zone Mindara, Banjul


15.1. Indemnisation

Par les présentes, vous acceptez de nous indemniser et de nous dégager de toute responsabilité, ainsi que nos administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, agents et sociétés affiliées, notre société mère ultime et nos sociétés mères, ainsi que toutes nos filiales, contre tous les coûts, dépenses, responsabilités et dommages (qu’ils soient directs, indirects, spéciaux, consécutifs, exemplaires ou punitifs ou autres) découlant de toute participation de votre part, y compris, sans s’y limiter :

La visite, l’utilisation ou la réutilisation du site Web ;

L’utilisation ou la réutilisation du site Web au moyen de services de télécommunication ;

l’utilisation ou la réutilisation de tout matériel présent sur le site Web ou obtenu à partir de celui-ci ou de toute autre source, quelle qu’elle soit ;

L’accès au serveur du site Web, son utilisation ou sa réutilisation ;

Faciliter ou effectuer un dépôt sur votre compte à Bwinners Net Limited ;

Parier ou jouer sur Bwinners Net Limited par le biais de tout mécanisme de livraison proposé ; et

L’acceptation et l’utilisation de tout gain ou prix à ou de Bwinners Net Limited.

15.2. Limitation de la responsabilité

La responsabilité totale de nos administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, agents et affiliés, de notre société mère ultime et de nos sociétés mères et de l’une quelconque de nos filiales envers vous, en matière de contrat, de délit, de négligence ou autre, pour toute perte ou tout dommage, quelle qu’en soit la cause, qu’elle soit directe ou indirecte, ou pour tout montant (même si vous nous avez informés de la possibilité d’une telle perte ou d’un tel dommage) ne dépassera pas la valeur des paris et/ou des mises que vous avez placés via votre compte en ce qui concerne le pari/la mise ou le produit qui a donné lieu à la responsabilité en question.

15.3. Liens

Bwinners Net Limited ne peut être tenu pour responsable en cas de contrat, de délit, de négligence ou autre, pour toute perte ou dommage résultant de ou lié de quelque manière que ce soit à votre utilisation d’un lien contenu sur le Site Internet. Nous ne sommes pas responsables du contenu de tout site Internet lié à/depuis les sites Web ou via les Services.

15.4. Négligence

Aucune disposition des présentes Conditions générales n’aura pour effet d’exclure toute responsabilité de l’Opérateur en cas de fraude, de décès ou de dommages corporels causés par la négligence de l’Opérateur.

16.1. Aucun conseil juridique ou fiscal

Bwinners Net Limited ne fournit pas de conseils en matière de fiscalité et/ou de droit. Les clients qui souhaitent obtenir des conseils en matière de fiscalité et de droit sont invités à contacter les conseillers appropriés.

16.2. Pas d’arbitrage

Il vous est strictement interdit d’utiliser Bwinners Net Limited et ses systèmes pour faciliter l’arbitrage par le biais de transactions de change. Si Bwinners Net Limited estime que vous avez délibérément utilisé les systèmes pour réaliser des gains financiers par le biais de l’arbitrage, tous les gains seront confisqués et déduits de votre solde sans avertissement ni notification.

16.3. Anti-blanchiment d’argent

Il est strictement interdit aux clients d’utiliser Bwinners Net Limited et ses systèmes pour faciliter tout type de transfert d’argent illégal. Vous ne devez pas utiliser le Site Internet pour toute activité illégale ou frauduleuse ou toute transaction interdite (y compris le blanchiment d’argent provenant d’activités criminelles) en vertu des lois de toute juridiction qui s’applique à vous. Si Bwinners Net Limited soupçonne que vous vous engagez ou que vous vous êtes engagé dans une activité frauduleuse, illégale ou inappropriée, y compris des activités de blanchiment d’argent ou toute conduite qui viole ces Conditions Générales, votre accès à Bwinners Net Limited sera immédiatement résilié et votre compte pourra être bloqué. Si votre compte est résilié ou bloqué dans de telles circonstances, Bwinners Net Limited n’est pas tenu de vous rembourser l’argent qui se trouve sur votre compte. En outre, Bwinners Net Limited est en droit d’informer les autorités compétentes, les autres fournisseurs de services en ligne, les banques, les sociétés de cartes de crédit, les fournisseurs de paiements électroniques ou d’autres institutions financières de votre identité et de toute activité illégale, frauduleuse ou inappropriée suspectée. Vous coopérerez pleinement à toute enquête de Bwinners Net Limited sur une telle activité.

17.1. Bwinners Net Limited se réserve le droit d’annuler votre compte pour quelque raison que ce soit, à tout moment, sans vous en informer. Tout solde de votre compte au moment d’une telle annulation sera crédité sur votre carte de crédit/débit ou votre compte financier.

17.2. Sans limiter la section 17.1, nous nous réservons par la présente le droit, à notre seule discrétion, d’annuler ou de suspendre votre compte (nonobstant toute autre disposition contenue dans les présentes Conditions générales) lorsque nous avons des raisons de croire que vous vous êtes engagé ou êtes susceptible de vous engager dans l’une des activités suivantes :

Si vous avez plus d’un compte actif chez Bwinners Net Limited ;

Si le nom enregistré sur votre compte Bwinners Net Limited ne correspond pas au nom figurant sur le compte financier/bancaire et/ou la ou les cartes de crédit/débit utilisées pour effectuer des dépôts sur ledit compte Bwinners Net Limited ; Vous faites faillite ; Si vous fournissez des informations incorrectes ou trompeuses lors de l’enregistrement d’un compte Bwinners Net Limited ; Si vous tentez d’utiliser votre compte client par le biais d’un VPN, d’un proxy ou d’un service similaire qui masque ou manipule l’identification de votre emplacement réel, ou en fournissant autrement des informations fausses ou trompeuses concernant votre citoyenneté, votre emplacement ou votre lieu de résidence, ou en effectuant des paris ou des mises en utilisant le site Web par le biais d’un tiers ou au nom d’un tiers ;

Si vous n’êtes pas âgé de plus de 18 ans ;

Si vous êtes situé dans les territoires exclus ;

Si vous avez autorisé ou permis (intentionnellement ou non) à une autre personne de participer en utilisant votre compte Bwinners Net Limited ;

Si vous avez joué en tandem avec d’autres Clients dans le cadre d’un club, d’un groupe, etc., ou si vous avez placé des paris ou des mises de manière coordonnée avec d’autres Clients impliquant les mêmes (ou sensiblement les mêmes) sélections ;

Si Bwinners Net Limited a reçu une notification de “charge back” et/ou de “retour” via un mécanisme de dépôt utilisé sur votre compte ;

S’il s’avère que vous êtes de connivence, que vous trichez, que vous blanchissez de l’argent ou que vous entreprenez toute sorte d’activité frauduleuse ; ou

S’il est déterminé par Bwinners Net Limited que vous avez employé ou fait usage d’un système (y compris des machines, des ordinateurs, des logiciels ou d’autres systèmes automatisés tels que des bots) conçu spécifiquement pour déjouer le système de jeu.

17.3. Si Bwinners Net Limited ferme ou suspend votre compte client pour l’une des raisons mentionnées à l’article 17.2 ci-dessus, vous serez responsable de toutes les réclamations, pertes, responsabilités, dommages, coûts et dépenses encourus ou subis par Bwinners Net Limited (ensemble, les “réclamations”) qui en découlent et vous devrez indemniser et dégager Bwinners Net Limited de toute responsabilité sur demande pour ces réclamations.

17.4. Si nous avons des motifs raisonnables de croire que vous avez participé à l’une des activités décrites dans la clause 17.2 ci-dessus, nous nous réservons le droit de retenir tout ou partie du solde et/ou de récupérer de votre compte les dépôts, les paiements, les bonus, les gains qui sont attribuables à l’une des pratiques envisagées dans la clause 17.2. Dans de telles circonstances, vos coordonnées seront transmises à toute autorité de régulation, tout organisme de régulation ou tout autre tiers externe concerné. Les droits énoncés ici sont sans préjudice de tout autre droit que nous pourrions avoir contre vous en vertu des présentes Conditions générales ou autrement.

18.1. Droit applicable et compétence juridictionnelle

Les présentes Conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois de la Guinée-Bissau et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de la Guinée-Bissau pour régler tout litige (y compris les demandes de compensation et les demandes reconventionnelles) qui pourrait survenir en rapport avec la création, la validité, l’effet, l’interprétation ou l’exécution des présentes Conditions générales, ou avec les relations juridiques établies par ces Conditions générales ou qui en découlent. Dans les cas où les présentes Conditions Générales sont présentées dans une langue autre que l’anglais, la version anglaise de ces Conditions Générales prévaudra toujours.

18.2. Intégralité de l’accord

Ces Conditions Générales représentent l’accord complet, final et exclusif entre vous et Bwinners Net Limited et remplacent et fusionnent tous les accords, représentations et arrangements antérieurs entre vous et Bwinners Net Limited en ce qui concerne votre participation à Bwinners Net Limited.

18.3. Modifications des Conditions Générales

Bwinners Net Limited se réserve par la présente le droit de modifier ces Termes & Conditions, ou de mettre en œuvre ou modifier toute procédure, à tout moment. Un message de notification indiquant que des modifications ont été apportées à nos Conditions Générales apparaîtra lors de la prochaine connexion d’un Client au Site Web de Bwinners Net Limited et le Client est tenu d’accepter les modifications des Conditions Générales avant de pouvoir continuer à participer à Bwinners Net Limited.

18.4. Décision finale

En cas de divergence entre le résultat affiché sur le Site Internet ou l’Offre et le logiciel du serveur de Bwinners Net Limited, le résultat affiché sur le logiciel du serveur de Bwinners Net Limited sera le résultat officiel et déterminant.

18.5. Taxes

Vous êtes seul responsable de toutes les taxes applicables sur tous les prix et/ou gains que vous collectez auprès de Bwinners Net Limited.

18.6. Force Majeure

Bwinners Net Limited ne sera pas tenu responsable de tout manquement à l’exécution, ou retard dans l’exécution, de l’une de nos obligations en vertu du contrat de jeu qui est causé par des événements hors de notre contrôle raisonnable.

18.7. Pas d’agence

Rien dans les présentes Conditions générales ne doit être interprété comme créant une agence, un partenariat, un accord de confiance, une relation fiduciaire ou toute autre forme d’entreprise commune entre vous et nous.

18.8. Divisibilité

Si l’une des conditions générales est jugée par une autorité compétente comme étant invalide, illégale ou inapplicable dans une certaine mesure, cette condition ou disposition sera, dans cette mesure, séparée des autres conditions et dispositions qui continueront à être valides dans toute la mesure permise par la loi. Dans de tels cas, la partie jugée invalide ou inapplicable sera modifiée d’une manière conforme à la loi applicable afin de refléter, aussi fidèlement que possible, l’intention initiale de Bwinners Net Limited.

18.9. Explication des Conditions Générales

Nous considérons que ces Conditions Générales sont ouvertes et équitables. Si vous avez besoin d’une explication concernant celles-ci ou toute autre partie de notre Service, veuillez contacter le Service clientèle.

La version anglaise des présentes Conditions Générales et les versions anglaises de tous les termes et conditions ont la priorité sur les versions dans d’autres langues.

Les conditions générales prévalent sur toute communication par e-mail, chat ou téléphone.

Veuillez noter que toute correspondance et tout appel téléphonique peuvent être enregistrés.

18.10. Cession Les présentes conditions générales vous sont personnelles et ne peuvent être cédées, transférées ou faire l’objet d’une sous-licence de votre part, sauf avec notre consentement écrit préalable. Nous nous réservons le droit de céder, transférer ou déléguer l’un de nos droits et obligations en vertu des présentes à tout tiers sans vous en informer.

18.11. Transferts d’activités En cas de changement de contrôle, de fusion, d’acquisition ou de vente d’actifs de l’entreprise, votre compte client et les données associées peuvent faire partie des actifs transférés à l’acheteur ou à l’acquéreur. Dans un tel cas, nous vous fournirons une notification par e-mail ou un avis sur notre site Web expliquant vos options en ce qui concerne le transfert de votre compte.